Brahim Díaz à Malaga pour la 2ème édition de son campus « Mentalidad Brahim »
L’international marocain Brahim Díaz a pris part, ce week-end à Malaga, à la deuxième édition de son campus de football « Mentalidad Brahim », un rendez-vous éducatif et sportif réunissant près de 300 enfants sur la pelouse du stade Tiro Pichón.
Cette initiative s’inscrit dans une démarche visant à transmettre aux jeunes générations des valeurs essentielles telles que le dépassement de soi, l’humilité et la passion du football, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
A cette occasion, Brahim Díaz a souligné l’importance de la force mentale dans la réussite sportive, exprimant ainsi sa volonté de transmettre cet état d’esprit aux jeunes participants.
Lire aussi : Le Maroc est devenu un des centres mondiaux du football (Gianni Infantino)
Plusieurs espoirs du football ont bénéficié de séances d’entraînement encadrées par des joueurs professionnels tels que Dean Huijsen, Izan Merino, Joaquín Sánchez et Dani Sánchez, précise la même source.
En parallèle des activités sportives, le campus a intégré un module éducatif animé par le Service provincial des pompiers (CPB) de Malaga, incluant des ateliers sur la sécurité et les premiers secours.
À travers ce projet, Brahim Díaz confirme son engagement envers la jeunesse, conjuguant son expérience de haut niveau à un investissement concret dans la formation et l’éveil sportif des jeunes talents.
Avec MAP