IQOS célèbre l’artisanat marocain – LeSiteinfo.com
IQOS met à l’honneur l’artisanat marocain à travers une série d’ateliers exceptionnels, révélant la richesse du patrimoine. À partir du 8 mars, et durant tous les weekends du mois, IQOS organise au store du Morocco Mall une série d’activités immersives en collaboration avec des artisans Marocains de renom.
« Le souci du détail et la passion pour l’excellence, telles sont les ingrédients derrière le succès de l’artisanat Marocain. IQOS partage les mêmes valeurs. Afin de célébrer la richesse du patrimoine culturel Marocain, IQOS a voulu cette initiative comme une occasion unique permettant également d’offrir aux utilisateurs des expériences immersives et créatives » a expliqué Anna Quintanilla Directeur des produits sans fumée à PMI Maghreb.
Ces ateliers permettent aux participants de découvrir des savoir-faire ancestraux tout en créant des objets personnalisés, au croisement de la tradition et de la modernité. Parmi les activités proposées, on retrouve la personnalisation de tuniques, l’art de la babouche, la calligraphie et l’art du zellige Marocain.
Lors de cette série d’ateliers et d’activités, les participants auront l’opportunité de travailler aux côtés d’artistes locaux talentueux afin de concevoir des pièces uniques tout en découvrant de nouvelles expériences.
Philip Morris International : Vers un avenir sans fumée
PMI est une entreprise internationale de tabac de premier plan, œuvrant activement pour un avenir sans fumée et faisant évoluer son portefeuille à long terme pour inclure des produits en dehors du secteur du tabac et de la nicotine. Le portefeuille actuel de l’entreprise se compose principalement de cigarettes et de produits sans fumée. Depuis 2008, PMI a investi plus de 12,5 milliards de dollars pour développer, valider scientifiquement et commercialiser des produits innovants sans fumée pour les adultes qui continueraient autrement à fumer, avec pour objectif de mettre fin complètement à la vente de cigarettes. Cela inclut la construction de capacités d’évaluation scientifique de classe mondiale, notamment dans les domaines de la toxicologie des systèmes précliniques, de la recherche clinique et comportementale, ainsi que des études post-commercialisation.
En 2022, PMI a acquis Swedish Match – un leader dans la livraison de nicotine orale – créant un champion mondial sans fumée dirigé par les marques IQOS et ZYN des entreprises. Suite à un examen rigoureux basé sur la science, la Food and Drug Administration des États-Unis a autorisé la commercialisation du General snus de Swedish Match et des sachets de nicotine ZYN ainsi que des versions des dispositifs et consommables IQOS de PMI – les premières autorisations de ce type dans leurs catégories respectives. Des versions des dispositifs et consommables IQOS et du General snus ont également obtenu les premières autorisations de produits du tabac à risque modifié de la FDA. Au 31 décembre 2024, les produits sans fumée de PMI étaient disponibles à la vente dans 95 marchés, et PMI estime que 38,6 millions d’adultes dans le monde utilisent les produits sans fumée de PMI. L’activité sans fumée représentait environ 39 % des revenus nets totaux de PMI pour l’année 2024. Avec une base solide et une expertise significative dans les sciences de la vie, PMI a l’ambition à long terme de s’étendre dans les domaines du bien-être et de la santé et vise à améliorer la vie grâce à la fourniture d’expériences de santé intégrées.
Pour plus d’informations, veuillez visiter www.pmi.com et www.pmiscience.com.