Actualite

Meurtre du jeune Badr: ses parents se confient sur le procès (VIDEO)

La Cour d’appel de Ain Sebaâ a reporté, ce lundi, le procès des responsables du meurtre du jeune Badr, tué volontairement en novembre 2023 près d’un restaurant situé à la corniche de Ain Diab, à Casablanca. La prochaine audience aura lieu le 10 mars prochain.

Au micro de Le Site info, les parents du défunt ont assuré avoir totalement confiance en la justice marocaine qui, selon eux, vengera le meurtre de leur fils en sanctionnant lourdement les mis en cause.

Rappelons qu’en avril dernier, le tribunal de première instance de Casablanca avait  prononcé la peine de mort contre le principal accusé du meurtre du jeune Badr. Le juge a également décidé que les parents du défunt allaient recevoir une compensation financière de l’ordre de 500.000 dirhams.

Le procureur général du roi près la Cour d’appel avait poursuivi cinq personnes en état d’arrestation pour leur implication dans ce crime horrible.

Ces cinq suspects sont accusés de « formation d’une bande criminelle, meurtre avec préméditation, vol qualifié, tentative de meurtre avec préméditation et complicité ».

H.M.

Continuer la lecture

Bouton retour en haut de la page