Economie

Attijariwafa bank et MadfoatCom s’allient pour digitaliser le paiement des factures

Attijariwafa bank et MadfoatCom ont signé un accord de collaboration stratégique visant à développer conjointement des solutions innovantes de présentation et de paiement électronique des factures, contribuant ainsi à la transformation digitale des services financiers au Maroc et dans les autres pays de présence d’Attijariwafa bank.

Cet accord reflète l’engagement commun à améliorer l’expérience client, l’efficacité et la sécurité des paiements électroniques et vise à offrir des plateformes centrées sur l’utilisateur qui simplifient le paiement de factures pour les particuliers et les entreprises.

Lire aussi : Gouvernance : Attijariwafa bank intègre Borj Attijari

Les efforts conjoints se concentreront sur la co-création et le déploiement de solutions avancées, visant à simplifier la gestion des factures, à encourager l’adoption du digital et à favoriser l’innovation.

« Notre partenariat avec Attijariwafa bank marque une étape importante dans nos efforts pour élargir l’accès à des solutions de paiement intelligentes et sécurisées », a déclaré M. Barakat Ali Al-Shanableh, Président Directeur Général de MadfoatCom Maroc. « Ensemble, nous ambitionnons d’offrir des services évolutifs et innovants qui répondent aux attentes des clients et soutiennent l’inclusion financière. »

Continuer la lecture

Bouton retour en haut de la page